besace-new-lookVous n’avez sans doute pas manqué l’ouverture du premier magasin “New Look” sur Paris en mai dernier. Pourtant l’enseigne anglaise était déjà présente en région parisienne. Il était temps qu’elle arrive dans la capitale car elle fait un carton depuis des années Outre-Manche.

Comme je réside à Singapour, j’ai un train de retard puisque je suis rentrée pour la première fois avec une amie dans le magasin “New Look” de la place carrée des Halles jeudi dernier(situé à l’ancien emplacement de “La Redoute”).

Il est vrai qu’il y a une forte population d’adolescentes mais aussi des femmes plus âgées (ça m’a un peu rassurée). J’ai tout de suite aimé l’agencement, les différents styles de fringues et surtout sans foule (est-ce dû au mois d’août?). Petit coup de foudre pour une veste en cuir souple de couleur marron mais un achat bien inutile puisque dois-je vous rappeler que la température moyenne est de 30°C… Ne croyez-pas que je me sois arrêter là : hors de question! J’ai craqué sur une mini besace en cuir à 9 € : avec cet accessoire aucun problème de saison et parfait pour rapporter dans ma valise.